13/11/2012
1ère ECC nationale

1ERE ECC NATIONALE

1ère Entreprise Communautaire de Conseil, AECIS constitue une véritable alternative sociale et communautaire aux acteurs du conseil, aux solutions transitionnelles d'hébergement (portage, couveuse...) et à l'immatricultation individuelle.

AECIS permet de passer d'un mode de collaboration basé sur la dépendance ou l'indépendance à un mode se basant sur l'interdépendance.

Parce que les défis actuels des entreprises sont complexes : maitrise des risques, mobilité, agilité, internationalisation…le groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, de réactivité, d’expertise sectorielle à haute valeur ajoutée et de solutions métiers dédiées.

Notre mission est de construire les bases de la croissance durable du monde de demain au sein d’une entreprise intégrale.

 

AECIS est une entreprise de conseil ou chaque consultant est son propre patron et l'entreprise, un moyen au service des parties prenantes


Mot du fondateur :

«La vocation d'AECIS est d'offrir une alternative humaine et collaborative aux acteurs du conseil. En valorisant et libérant les ambitions des professionnels, l’homme et la connaissance sont remis au cœur du projet sociétal et non au service du capital pour construire la croissance durable de demain.

AECIS constitue une Alternative Economique Communautaire d’Innovation Sociale qui est précurseur dans son modèle d’entreprise nouvelle génération. Notre société promeut l’entrepreneuriat communautaire en accompagnant des projets dans le domaine du conseil et de la prestation intellectuelle. Nous intervenons du diagnostic du projet et son test grandeur nature, à son développement et sa pérennisation.».

 

 

 

GARCIA Laurent

41 ans, Ingénieur ESME SUDRIA, MBA-IAE Paris Sorbonne option « Entrepreneuriat », Laurent GARCIA est un manager expérimenté d’entreprise en nouvelles technologies. Il débute sa carrière à l’international comme responsable avant-vente pour Nortel Networks. Après avoir séjourné dans plusieurs pays en Europe, Asie et Océanie, il décide de renforcer ses connaissances entrepreneuriales avant de prendre la direction de projets structurants et innovants chez Bouygues Telecom, Nokia, Synchronoss, Gemalto ou Vinci.

Riche de plus de 15 ans d’expérience exclusivement dans le conseil en management et en nouvelles technologies, il a eu l’opportunité de participer à la réussite de plusieurs startups. Décidé à créer une Entreprise Communautaire de Conseil (ECC) en management répondant aux attentes réelles des consultants et des clients, il se lance dans l’aventure entrepreneuriale en fondant AECIS.

1ère ECC nationale
ADN
  • 1ère ECC® nationale
  • Accompagnement individualisé
  • CDI classique temps plein
  • Alternative communautaire et sociale
  • Incubation de talents
  • Constitution d’une réserve de trésorerie
  • Sécurisation à tout instant
  • + 50 % d'honoraires en moyenne
  • 100 % des droits sociaux pendant le test
Rappelez-moi
Suivre
Espaces de coworking
Références